Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Le poisson était un gros indice
Je trouve ça fun.
Pis bon c'est que pour une journée...
Il disparait pas tant que ça. Vu qu'il revient si tu recharges. Déjà que j'ai le lapin maudit ad vitam, ça commence à faire chargé, la page 😬
- Gollum
Je crois que si tu refuses, c'est normal qu'ils reviennent à chaque nouvelle session
C'est quoi cette histoire de lapin maudit ?
Bonjour. Je souhaite signaler un problème sur le site, peut-être un viRusse. Il y a une icône en forme de poisson bleu qui apparaît. J'ai désinstallé et reinstallé le navigateur mais sans succès. Même le formatage de mon pc et la réinitialisation de mon téléphone n'ont pas résolu le problème. Ça fait 7 h que je suis sur ces opérations et je n'ai plus d'idée (je réfléchis à tout passer sous Linux) : pouvez-vous m'aider ?
- Gobo
- ,
- Leup
- et
- Eldarion Snoopy
Non
As-tu essayé de tourner sur toi-même dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ? C’est pour remonter le temps de quelques heures et revenir dans un état du site antérieur. Ou l’inverse et essayer d’être déjà demain ?
Cela vient probablement de ton système. Essai de le basculer en 5eme.
Ce n'est pas un bug mais la nouvelle charte graphique du site, cela permet d'éviter les émissions de lumière bleu et protéger les consomateurs de l'influence nefaste des reptiliens semble t il. Il me semble que c'est une obligation maintenant pour les sites de vente de JdR, tu trouveras facilement l'information sur internet à ce sujet
Ben oui, mais on peut pas le débrayer le poisson ?
Parce que là on dirait la journée du handicap visuel.
SuperDefi
En effet, ça donne mal aux yeux.